TAUBIRA, 70 ANS AUJOURD'HUI !
... et une farouche volonté de diviser après un parcours pas très à gauche.
Voici sur TAUBIRA quelques vérités bonnes à partager sur les réseaux sociaux.
Taubira est issue du parti radical de gauche situé à la droite du PS et qui défend le libéralisme économique responsable de la destruction des droits et protections sociales.
En 1993, elle vote la confiance à Balladur, lequel en plein mois d’août s'empresse d'exploser le régime de retraite en augmentant les annuités (40 au lieu de 37,5), en calculant la pension sur les 25 au lieu des 10 meilleures années et son évolution sur l’indice des prix au lieu de l'évolution des salaires.
En 1994, elle est en quatrième position sur la liste du libéral-antisocial-licencieur-escroc Tapie aux Européennes.
En 2002, elle est candidate à la présidentielle sur un programme à la droite du PS, lequel est éliminé dès le premier tour. Son programme est alors comparable à celui de Macron actuellement : suppression des cotisations sociales, CSG, baisse du coût du travail, capitalisation des retraites, renforcement du régime présidentiel.
De 2012 à 2016 elle est ministre de Hollande avec Macron : elle soutient la loi El Khomri / Macron qui casse le code du travail, elle refuse de soutenir les syndicalistes de Goodyear scandaleusement condamnés, elle soutient Valls qu’elle décrit comme « un homme d'autorité et de courage », elle soutient le CICE (40 milliards par an accordés aux entreprises sans contreparties sur l'emploi), au ministère de la justice elle ne fait rien pour mettre fin à la détention du plus vieux prisonnier politique en France, Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais, emprisonné depuis 1984, elle ne mène aucune action pour promouvoir la politique pénitentiaire audacieuse qu'on attend de la gauche.
Aujourd'hui, elle est candidate pour "ne pas être une candidate de plus" et appelle la gauche à rejoindre sa personne avec la foi et l'enthousiasme qu'elle est convaincue de susciter.
Elle est pathétique, comme le sont les naïfs qui l'encensent, mais on lui souhaite un bon anniversaire quand même.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog